Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Hollywood, une ville plein de surprise...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sushi Time ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ka Nahmi Luna

Ka Nahmi Luna


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Cherche Et TrOuuve. Le Jeux ! xD
Date d'inscription : 13/06/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:54

C'étais un de ces matins nuageux asser froid. Le ciel menaçait de laisser tomber ses goutelettes d'eau, et il y avait un vent asser glacial. Luna n'aimait pas se genre de journée, lui rapellent la température qu'il avait annoncer le jour de la mort de ses parents adoptifs. Elle marchait seule dans la rue, ne sachant trop quoi faire de cette journée tellement mélancolique pour elle, mais qui pouvait etre joyeuse pour certains. Elle regarda le ciel noir, sont regard s'arrêta sur une jolie vitrine aux airs orientals. Super ! Un restaurent asiatique. Cela fesait des années qu'elle n'avait pas manger de sushi. C'étais l'occasion d'aller se changer les idées non ?! Elle entra dans le restaurent.


Une fois entré dans le restaurent, un air de sérénité et de calme pesait sur la pièce, où étais aligner quelques tables et quelques chaises. Sa lui rappellait son pays, même si le style de décoration n'étais pas trop pareille. Elle s'assit a une table, puis attendit qu'on vienne prendre sa commende. Puis, une jolie jeune dame vint lui demender se qu'elle voulait. Elle lui répondut qu'elle voulait des sushis, puis elle lui souria, tristement, mais c'étais un sourir. Quand la jeune dame partit, elle porta son regard sur son jolie naperon avec le logo du restaurent. Elle le fixa longtemps, très longtemps. Elle se perdit dans ses penssées. Elle imaginait encor la scène, quand on l'à appeller a l'école pour lui annoncer la triste et très malheureuse nouvelle. Puis, quelqu'un vint l'accoster. Elle ne s'en apperçue pas tout de suite, et elle étais sur le point de pleurer.


*Je vais pas pleurer. J'aime pas pleurer ... Je vais pas pleurer ...*

Luna étais se genre de fille, qui n'aimait pas pleurer. Mais quand je disait qu'elle n'aimait pas pleurer, c'est qu'elle n'aimait vraiment pas pleurer. Elle n'aimait pleurer, car c'est comme si, pour elle, elle étais complètement ridicule et rabaisser totalement. Elle essuyat sa larme, puis leva la tête vers son interlocuteur. (Homme ou Femme !)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie hudgens
Admin
Stephanie hudgens


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : cherche et trouve XD
Date d'inscription : 26/04/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

Pardon, je peux m'assoire avec toi ?

Stephanie était entré dans son restaurent préféré. Elle adore manger de mets asiatique. Surtout des Sushie. elle remarqua une jeune femme seule assie a une table. Sociable comme est Stephanie elle alla lui parler. Elle n'aime pas laisser les gens seuls.

[ Attention aux fautes d'ortographes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-land.keuf.net
Ka Nahmi Luna

Ka Nahmi Luna


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Cherche Et TrOuuve. Le Jeux ! xD
Date d'inscription : 13/06/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

Elle levat la tête et observat la jeune femme. Une femme asser jolie, cheveux brun presques noirs, peau mate. Une femme très attirente ma fois. Elle devait surement faire tourner la tête de tout les hommes en ville. Elle essuia la seule larme coullé sur sa joue et fit un minime sourir a la jeune femme.

Oui bien sur ...

Ne sachent pas quoi dire, elle entamat la conversation avec les trucs habituels.

Je m'appelle Luna Ka Nahmi et toi ?!

[ Désauler, je vais faire plus attention ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie hudgens
Admin
Stephanie hudgens


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : cherche et trouve XD
Date d'inscription : 26/04/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:15

[ Ce n'ai pas grave ^^]

Stephanie tira une chaise et puis s'installa a côter la jeune demoiselle. Elle à l'air très timide. Elle a l'aire de ne pas bien allé. Mais lorsqu'elle lui donna son nom elle lui répondie en plui tendant la main :

Moi c'est Stephanie Hudgens. enchanter. Ça fait longtemps que tu es dans la quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-land.keuf.net
Ka Nahmi Luna

Ka Nahmi Luna


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Cherche Et TrOuuve. Le Jeux ! xD
Date d'inscription : 13/06/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:41

Elle lui souria, puis but une gorgée du verre d'eau que la serveuse lui avait apportée il y a quelques minutes de cela. Elle ferma les yeux, puis les ré-ouvrits quelues temps après. Elle souria de nouveau a Stephanie.

Enchantée aussi !

Puis Stephanie lui demenda si cela fesait longtemps qu'elle habitait dans le quartier. Elle lui répondut quelques secondes plus tards. Elle était un peut perdue dans ses pensées.

Oui cela fait très longtemps, mais je suis dison ... une fille qui se referme sur elle-même. Je ne suis pas très ... Je ne suis pas une fille qui vas voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie hudgens
Admin
Stephanie hudgens


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : cherche et trouve XD
Date d'inscription : 26/04/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:26

Je trouve que tu t'en sort pas si mal même si tu ne vas pas trop vers les autres !


Stephanie lui souria et puis dit :

Que fait-tu comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-land.keuf.net
Ka Nahmi Luna

Ka Nahmi Luna


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Cherche Et TrOuuve. Le Jeux ! xD
Date d'inscription : 13/06/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:42

Merci c'est gentil. Mais cela fait depuis des années que je n'ai pas fait connaissence avec d'autres personnes alor pour moi, je ne suis pas une fille qui attire naturellement l'attention des personnes ici. Je suis une fille parmit tent d'autres, qui se font dans le décord.

Elle but une gorgée d'eau puis regarda Stephanie.

Je chante dans les bars, en coréen comme en anglais. Et puis, je fais de la gymnastique, et j'aimerai bien recommencer les compétitions et qui sais, peut-être aller aux mondiales.

Elle lui fit un jolie, mais petit, sourire.

Et toi c'est quoi ton métier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie hudgens
Admin
Stephanie hudgens


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : cherche et trouve XD
Date d'inscription : 26/04/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:41

Stephanie ouvrit les yeux grand grand. Elle aurai aimer cela faire de la gymnastique ! Elle aime tellement les regarder `ca l'imprssionne.

Wow de la gymnastique j'aime tellement ça ! C'est fou ce que vous savez vous distorsionner !
Moi je suis actrice. Je joue dans plusieur émision et je fait des films.
Tu sais, mon agent cherche des chanteuse a faire découvrire. Je pourrai donné ton nom si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-land.keuf.net
Ka Nahmi Luna

Ka Nahmi Luna


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Cherche Et TrOuuve. Le Jeux ! xD
Date d'inscription : 13/06/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:19

Luna souria a Stephanie puis bu une gorgée d'eau. C'est vrai, les gymnastes savent tellement bien se contorsionner.

Oui c'est vrai, moi quand j'étais petite, j'adorait regarder les filles plus avancées que moi et je me disait toujours, un jour, je serait capable de faire ça ! Et maintenent, me voilà une des meilleures gymnaste !

Quand la jeune femme lui dit si elle pouvait donner son nom à son agent, Luna fut au ciel. C'étais la première fois qu'une personne fesait quelque chose de se genre pour elle !

Tu ferais cela pour moi ?! Ça serait le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie hudgens
Admin
Stephanie hudgens


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : cherche et trouve XD
Date d'inscription : 26/04/2008

Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:57

Stephanie souri. Mais bienn sur qu'elle le pouvait ! Elle prie un boucher de son mets et puis tassa son asiette. Elle avait assé manger. Maintenant son ventre ne crait plus la faim mais reprochait le fait qu'elle avait trop manger.

- Sa me fait plaisir ! Si je peux faire connaître le plaisir que je vis aux autres gens ! Alors, sa me fait plaisir !

Elle aime se qu'elle vie. C'est sur qu'il y as des côté désagréable..

- C'est sur que c'est pas toujours jojo.. les paparazzis.. Les journaliste, les photographe. les magazine qui dévoile ta vie privé dans les journaux.. c'est pas toujours drôle.. Et les gens qui se mettens amis avec toi seulement pour ce que tu as.. c'est pas génial.. C'est pas ce que l'on recherche. Mais apport sa ! C'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-land.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sushi Time ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Sushi Time ! [ Libre ]   Sushi Time ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Time ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: Hollywood :: The asian restaurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser